Renault
Renault ouvre la plus belle saison de l'année
Partenaire premium de Roland-Garros, Renault impose son style et son logo dans le tournoi, en jouant avec les lignes du terrain et en y installant son emblème de manière unique, jusque sur le filet
BNP Paribas
#UnexpectedJobs
BNP Paribas illustre la transformation du métier de banquier en donnant la parole à ses collaborateurs
Orange
Cultural Avatars
Orange fait briller la culture de l’Afrique et du Moyen-Orient dans les jeux vidéo #MaxTaFierté
Publicis Groupe
Monday
De Davos au Superbowl : Working With Cancer lance une campagne mondiale sans précédent pour mobiliser le grand public
Santé publique France
La bonne santé n’a rien à voir avec l’alcool
Avec la période des fêtes, le mois de janvier est souvent synonyme de célébrations accompagnées de consommations d’alcool, pour se souhaiter une bonne année et trinquer « à la santé » de ses proches. Pourtant, l’alcool n’a rien à voir avec la bonne santé.
SNCF
Toujours en train
Dans un slam original, la SNCF met en miroir les Français et les cheminots dans leur mille et une façon d’être écolos au quotidien